SUBARU FORESTER 2010

$4,500.00

Report problem
Processing your request, Please wait....

Auto system

Annonce du membre Membre depuis

Contacter l'annonceur

Contacter l'annonceur

Remplissez le formulaire ci-dessous pour envoyer un message à ce propriétaire

Informations supplémentaires

MarqueSubaru
ModèleFORESTER
Année:2010
Kilomètres165000
TYPE DE VENTEÀ vendre
ÉNERGIEGaz
RégionRégion ville de Québec
VilleQUÉBEC

Description

À vendre : Subaru Forester 2010 Blanc – 4,500 $ NON NÉGOCIABLE

Bon état général !

Année : 2010
Couleur : Blanc
Prix : 4,500 $

Ce véhicule est en bonne état, avec un entretien régulier et une conduite très agréable.

Rouille sur la carrosserie **voir les dernières photos

Une seule taxe de vente
Contactez-moi pour plus d’infos ou pour planifier une visite !

104 days, 3 hours

Listing ID 580683f1045a5018

Auto system

Annonce du membre Membre depuis

Contacter l'annonceur

Contacter l'annonceur

Remplissez le formulaire ci-dessous pour envoyer un message à ce propriétaire

LIEN UTILE

Taxes à payer à l’achat d’une auto usagée

Taxes à payer à l’achat d’une auto usagée.   Quelles taxes paierez vous: Voici les taxes à payer à l’achat d’une auto usagée ou un véhicule d’occasion au Québec. Commerçant: Lorsque vous achetez un véhicule chez un commerçant vous paierez  5 % la TPS et ensuite la TVQ de 9.975%. Lorsque vous achetez d’un particulier c’est différent. Achat directement d’un particulier: Alors si vous faites l’achat de votre nouvelle voiture directement d’un particulier vous aurez à payer seulement la taxe de vente du Québec sur le montant de vente. Par contre si le véhicule est toujours listé à la société de l’assurance automobile du Québec vous paierez des taxes sur le montant le plus élevé, soit celui de la SAAQ ou celui établi par votre vendeur particulier.   Véhicule de 14 ans et plus: Si le véhicule à plus de 14 ans vous paierez la TVQ de 9.975% sur le montant convenu entre les deux parties car il n’est plus listé à la société de l’assurance automobil…
Afficher la suite
  • 0

Mise en garde lorsque vous vendez votre véhicule

Mise en garde lorsque vous vendez votre véhicule: Voici une mise en garde lorsque vous vendez votre véhicule. Nous avons tous entendu parler de quelqu’un qui vendait son véhicule et son client c’est avéré un escroc.   Vendre une auto usagé: Lorsque vous vendez un véhicule d’occasion par vous même voici quel méthode utilisé pour éviter les ennuies. Ne jamais accepter de transfert bancaire, à moins d’un cas sur 1000000 c’est probablement un fraudeur. Toujours rencontrez son acheteur en personne. Lorsque vous rencontrez votre acheteur si vous ne vous sentez pas en confiance et avez des doutes sur celui-ci ne faites pas d’essai routier à moins d’être accompagné.   Paiement: Acceptez seulement les paiements en argents comptant, vous ne voulez pas courir après votre argent. Certains vont vouloir vous payez avec un chèque, chèque certifié ou même une traite bancaire, refusez il y a beaucoup trop de fraude avec ces moyens aujourd’hui. Assurez…
Afficher la suite
  • 0

Procuration pour la vente d’un véhicule d’occasion

Procuration pour la vente d'un véhicule d'occasion.   Utiliser une procuration pour la vente d'un véhicule d'occasion. Si les deux parties acheteur et vendeur ne peuvent se rencontrer au même moment. Procuration: La procuration permet de faire le transfert de propriété d'un véhicule d'occasion. L'acheteur et le vendeur doivent compléter le formulaire et ensuite l'acheteur peut se présenter à un bureau de la SAAQ pour effectuer le transfert de propriété. Mise en garde pour le vendeur: Lorsque vous utiliser la procuration pour le transfert de votre véhicule assurez vous de bien d'identifié votre client. Ne jamais laisser les clés de votre véhicule à l'acheteur tant que celui-ci n'as pas fait transfert d'immatriculation. Si vous laisser partir votre véhicule et qu'un incident se produit et que le véhicule est toujours à votre nom, vous serez responsable de l'incident puisque le véhicule vous appartient toujours. Vous pouvez imprimer ce document sur le…
Afficher la suite
  • 0

Prix de liste SAAQ pour les autos d’occasion.

Prix de liste SAAQ pour les autos d’occasion.   Achat de particulier à particulier Lorsque vous achetez un véhicule d’occasion d’un particulier vous devez payer la taxe de vente du Québec. Vous paierez les taxes sur le prix de liste SAAQ pour les autos d’occasion.   Âge de votre véhicule: Si votre nouveau véhicule est âgé de moins de 14 ans de l’année en cours, celui-ci est listé à la Société de l’assurance automobile du Québec et vous devrez payer la TVQ sur ce montant lors de l’immatriculation.   Véhicule plus de 14 ans: Par contre si votre nouvelle voiture est âgée de plus de 14 ans de l’année en cours, celle-ci n’est pas listé par la SAAQ. Alors vous devrez payer la TVQ sur le montant convenu entre le vendeur et l’acheteur et ce pour la plupart des véhicules usagés   Achat chez un commerçant: Le prix de liste SAAQ pour les autos d’occasion est aussi valable chez un commerçant de voitures usagées en plus de payer la ta…
Afficher la suite
  • 0

Rabais pour les bornes de recharge pour véhicules électriques

Rabais pour les bornes de recharge pour véhicules électriques   Des programmes sont disponibles pour l’installation de bornes de recharge pour véhicules électriques, aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises.                    Donc vous pourrez bénéficiez de rabais. Rabais pour les particuliers : Le gouvernement du Québec propose un remboursement sur l’achat et l’installation d’une borne de recharge résidentielle (borne de niveau 2).Vous pourriez économiser jusqu'à  600.00$ dollars Donc pour être admissible au programme vous devez: Être propriétaire d'un véhicule électrique rechargeable admissible. Faire installer votre borne par un maître électricien. Finalement La borne de recharge doit être installée dans une résidence principale ou secondaire au Québec. Rabais pour les entreprises et les multi-logements: Pour les entreprises, les municipalités, les organismes à but non lucratif et les copropriétés, il existe un programme de subven…
Afficher la suite
  • 0

Inspection mécanique obligatoire SAAQ

Une inspection mécanique obligatoire de la SAAQ est exigée dans certaines situations avant de pouvoir immatriculer le véhicule. Une fois que l'inspection mécanique sécuritaire de la SAAQ sera effectué sur votre véhicule vous pourrez l'immatriculer.   Inspection véhicule mis au rancart. Si votre véhicule a été mis au rancart et que vous voulez l'immatriculer à nouveau, vous devrez le faire inspecter à un centre mécanique autorisé par la SAAQ.   Inspection véhicule  remisé. Le remisage d'un véhicule signifie que vous ne voulez pas le conduire pour une période indéterminé. Une inspection mécanique de la SAAQ vous seras demandée si votre véhicule est remisé depuis plus de 12 mois.   Provenance de l'extérieur hors province. Lorsque vous achetez un véhicule usagé et celui-ci n'est pas immatriculé au Québec ou il provient d'une autre province, la SAAQ exigera une inspection mécanique avant que vous puissiez immatriculer le véhicule pour qu'il soi…
Afficher la suite
  • 0

Garantie légale sur les véhicules d’occasion

Garantie légale sur les véhicules d’occasion   Garantie légale: La garantie légale sur les véhicule d’occasion s’applique toujours si  vous acheté un véhicule d’un particulier ou d’un commerçant.   Période de garantie: Premièrement la garantie légale sur les véhicules d’occasion ne s’applique pas sur des bris mineurs, seulement pour une réparation majeurs 500$ et plus selon le prix payé du véhicule. Ensuite pour ce qui est de la période de garantie c’est du cas par cas. Par exemple si vous achetez un véhicule de plus de 10 ans, la période ne seras pas la même que celui de 5 ans ou moins. Donc c’est la grosse logique qui l’emporte!   Bon fonctionnement: La garantie légale prévoit notamment qu’une automobile d’occasion doit avoir une durée de vie raisonnable compte tenu du prix payé à l’achat et ne doit pas avoir de vice caché. La garantie légale  s’appliquent à tous les types de véhicules d’occasion. Même les véhicules de plus de …
Afficher la suite
  • 0

Conseils pour vendre votre véhicule plus rapidement

Conseils pour vendre votre véhicule plus rapidement.   Il existe plusieurs sites web d’annonce classée de véhicule d’occasion pour annoncer et vendre votre véhicule. Pour avoir la meilleure visibilité possible annoncer sur plus d’un site est une bonne solution. Voici quelques conseils pour vendre votre véhicule usagé.   Réserver pour les particuliers: Ici sur AutoParticulier.ca vous retrouverez des petites annonces classées de véhicule usagé qui sont affichées par des particuliers propriétaires. Il n’y a aucune annonce de commerçant. Par conséquent vos annonces sont beaucoup plus visible par les acheteurs.   Conseils pour annoncer votre véhicule usagé: Lorsque vous annoncer votre véhicule assurez vous d’avoir plusieurs photos de votre véhicule à vendre car une photo vaut milles mots. De plus une bonne description est un points important pour conquérir les acheteurs intéressés et ils auront moins d’intérrogation de ce fait vous évitré l…
Afficher la suite
  • 0

Comment trouver la valeur d’un véhicule d’occasion à la SAAQ

Comment trouver la valeur d'un véhicule d'occasion à la SAAQ   Lorsque vous acheté un véhicule d'occasion d'un particulier plusieurs se demande combien de taxes ils auront à payé sur leur achat. Supposons que vous ayez acheté une automobile d'occasion de moins de 10 ans directement du propriétaire à 8000.00$ dollars, vous devrez payer uniquement la TVQ à la SAAQ sur 8000.00 dollars. Par contre si l'automobile est évaluer par la SAAQ à 9500.00$ dollars, vous devrez payer la TVQ sur 9500.00$ dollars. Un autre exemple si vous achetez un véhicule vieux de plus de 10 ans de l’année en cours, celle-ci n’est pas listé par la SAAQ, Alors vous devrez payer la TVQ sur le montant convenu entre le vendeur et l’acheteur et ce pour la plupart des véhicules usagés. Porter un attention particulière à ceci: Si vous payez le véhicule 5000.00$ dollars et que vous déclarer à la SAAQ l'avoir payé 1000.00$ dollars ceci équivaut à faire une fausse déclaration sur le prix de l’…
Afficher la suite
  • 0