toyota Highlander

$17,000.00

Report problem
Processing your request, Please wait....
This ad listing is expired.

rewako

Annonce du membre Membre depuis

Informations supplémentaires

MarqueToyota
Modèlehighlander le
ANNÉE:2016
Kilomètres190000
TYPE DE VENTEÀ vendre
ÉNERGIEGaz
RégionMontérégie
VilleHavelock
Téléphone5148840920

Description

j’ai acheté ce véhicule chez un concess toyota en avril 2021 comme vehicule certifier du aux entretiens regulier chez le concess toyota.
il avait 99,211klm a l’achat..je suis le 2* proprio…
il est equipé de pneus d’hiver sur jante….(trailor hitch) que j’ai fait installer a l’achat….
le suivis mecanique n’as pas été fait chez le concess.mais par un garage certifié dont j’ai les documents pour les changements d’huile,etc etc..
il roule toujours comme un neuf aucune reparation en vue…
Je n’ai plus besoin de deux vehicule

This ad has expired

Listing ID 908667767df3409a

rewako

Annonce du membre Membre depuis

LIEN UTILE

Nouveau programme ROULEZ VERT

Le nouveau programme roulez vert entrera en vigueur le 1er Avril 2025.   Les véhicules électriques et hybrides branchables de moins de 65000.00$ dollars seront admissible. Véhicule électrique et hybride branchable neuf: Pour les véhicules électriques le rabais sera de 4000.00$ dollars jusqu'au 1er Janvier 2026. Par la suite le rabais diminuera à 2000.00$ jusqu'à la fin du programme qui est prévu le 1er Janvier 2027 Les véhicules hybrides rechargeables auront droit à un rabais 2000.00$ dollars jusqu'au 1er Janvier 2026 Ensuite il sera diminué à 1000.00$ dollars à partir du 1er Janvier 2026. Véhicule d'occasion électrique seulement: Pour les véhicules d'occasions complètement électrique le rabais sera de 2000.00$ jusqu'au 1er Janvier 2026 et sera réduit à 1000.00$ jusqu'au 1er Janvier 2027. Motocyclette électrique: Pour les motocyclettes électriques neuves le rabais sera de 1000.00$ dollars jusqu'au 1er Janvier 2026. À compter du 1er Janvier 2026 le…
Afficher la suite
  • 0

Mise en garde lorsque vous vendez votre véhicule

Mise en garde lorsque vous vendez votre véhicule: Voici une mise en garde lorsque vous vendez votre véhicule. Nous avons tous entendu parler de quelqu’un qui vendait son véhicule et son client c’est avéré un escroc.   Vendre une auto usagé: Lorsque vous vendez un véhicule d’occasion par vous même voici quel méthode utilisé pour éviter les ennuies. Ne jamais accepter de transfert bancaire, à moins d’un cas sur 1000000 c’est probablement un fraudeur. Toujours rencontrez son acheteur en personne. Lorsque vous rencontrez votre acheteur si vous ne vous sentez pas en confiance et avez des doutes sur celui-ci ne faites pas d’essai routier à moins d’être accompagné.   Paiement: Acceptez seulement les paiements en argents comptant, vous ne voulez pas courir après votre argent. Certains vont vouloir vous payez avec un chèque, chèque certifié ou même une traite bancaire, refusez il y a beaucoup trop de fraude avec ces moyens aujourd’hui. Assurez…
Afficher la suite
  • 0

Conseils pour vendre votre véhicule plus rapidement

Conseils pour vendre votre véhicule plus rapidement.   Il existe plusieurs sites web d’annonce classée de véhicule d’occasion pour annoncer et vendre votre véhicule. Pour avoir la meilleure visibilité possible annoncer sur plus d’un site est une bonne solution. Voici quelques conseils pour vendre votre véhicule usagé.   Réserver pour les particuliers: Ici sur AutoParticulier.ca vous retrouverez des petites annonces classées de véhicule usagé qui sont affichées par des particuliers propriétaires. Il n’y a aucune annonce de commerçant. Par conséquent vos annonces sont beaucoup plus visible par les acheteurs.   Conseils pour annoncer votre véhicule usagé: Lorsque vous annoncer votre véhicule assurez vous d’avoir plusieurs photos de votre véhicule à vendre car une photo vaut milles mots. De plus une bonne description est un points important pour conquérir les acheteurs intéressés et ils auront moins d’intérrogation de ce fait vous évitré l…
Afficher la suite
  • 0

Taxes à payer à l’achat d’une auto usagée

Taxes à payer à l’achat d’une auto usagée.   Quelles taxes paierez vous: Voici les taxes à payer à l’achat d’une auto usagée ou un véhicule d’occasion au Québec. Commerçant: Lorsque vous achetez un véhicule chez un commerçant vous paierez  5 % la TPS et ensuite la TVQ de 9.975%. Lorsque vous achetez d’un particulier c’est différent. Achat directement d’un particulier: Alors si vous faites l’achat de votre nouvelle voiture directement d’un particulier vous aurez à payer seulement la taxe de vente du Québec sur le montant de vente. Par contre si le véhicule est toujours listé à la société de l’assurance automobile du Québec vous paierez des taxes sur le montant le plus élevé, soit celui de la SAAQ ou celui établi par votre vendeur particulier.   Véhicule de 14 ans et plus: Si le véhicule à plus de 14 ans vous paierez la TVQ de 9.975% sur le montant convenu entre les deux parties car il n’est plus listé à la société de l’assurance automobil…
Afficher la suite
  • 0

Prix de liste SAAQ pour les autos d’occasion.

Prix de liste SAAQ pour les autos d’occasion.   Achat de particulier à particulier Lorsque vous achetez un véhicule d’occasion d’un particulier vous devez payer la taxe de vente du Québec. Vous paierez les taxes sur le prix de liste SAAQ pour les autos d’occasion.   Âge de votre véhicule: Si votre nouveau véhicule est âgé de moins de 14 ans de l’année en cours, celui-ci est listé à la Société de l’assurance automobile du Québec et vous devrez payer la TVQ sur ce montant lors de l’immatriculation.   Véhicule plus de 14 ans: Par contre si votre nouvelle voiture est âgée de plus de 14 ans de l’année en cours, celle-ci n’est pas listé par la SAAQ. Alors vous devrez payer la TVQ sur le montant convenu entre le vendeur et l’acheteur et ce pour la plupart des véhicules usagés   Achat chez un commerçant: Le prix de liste SAAQ pour les autos d’occasion est aussi valable chez un commerçant de voitures usagées en plus de payer la ta…
Afficher la suite
  • 0

Quels pneus utilisés pour un véhicules électriques

Quels pneus utilisés pour un véhicules électriques   Les pneus pour véhicules électriques (VE) diffèrent légèrement des pneus pour véhicules à moteur en raison des caractéristiques spécifiques des VE. Voici quelques points clés à prendre en compte lors du choix de pneus pour un véhicule électrique : Poids du véhicule : Les véhicules électriques sont souvent plus lourds en raison de la batterie, ce qui signifie que les pneus doivent supporter un poids supplémentaire. Les pneus pour VE sont donc conçus pour offrir une capacité de charge plus élevée. Résistance au roulement : La réduction de la résistance au roulement est essentielle pour maximiser l'autonomie des véhicules électriques. Les pneus pour VE sont optimisés pour réduire cette résistance, ce qui contribue à une meilleure efficacité énergétique et à une augmentation de l’autonomie. Bruit : Les véhicules électriques sont plus silencieux que les voitures traditionnelles, ce qui m…
Afficher la suite
  • 0

Rabais pour les bornes de recharge pour véhicules électriques

Rabais pour les bornes de recharge pour véhicules électriques   Des programmes sont disponibles pour l’installation de bornes de recharge pour véhicules électriques, aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises.                    Donc vous pourrez bénéficiez de rabais. Rabais pour les particuliers : Le gouvernement du Québec propose un remboursement sur l’achat et l’installation d’une borne de recharge résidentielle (borne de niveau 2).Vous pourriez économiser jusqu'à  600.00$ dollars Donc pour être admissible au programme vous devez: Être propriétaire d'un véhicule électrique rechargeable admissible. Faire installer votre borne par un maître électricien. Finalement La borne de recharge doit être installée dans une résidence principale ou secondaire au Québec. Rabais pour les entreprises et les multi-logements: Pour les entreprises, les municipalités, les organismes à but non lucratif et les copropriétés, il existe un programme de subven…
Afficher la suite
  • 0

Contrat de vente automobile entre particulier.

Contrat de vente automobile entre particulier.   Un contrat de vente automobile entre particulier devrait être rédiger lorsque que vous achetez ou vendez un véhicule d'occasion. Contenu: On devrait retrouver les informations suivantes sur le contrat. Le nom du vendeur et de l'acheteur. L'adresse des deux partie. Numéro de permis de conduire à titre d'identification. La marque, le modèle et l'année du véhicule vendu. Le numéro de série du véhicule vendu. Le prix d'achat. Garantie: Même si la mention vendu tel quel sans garantie est inscrite, l'acheteur bénéficie quand même de la garantie légale de bon fonctionnement.     Liens utiles: Inspection mécanique obligatoire SAAQ Salon de l’auto de Montréal et Qué… Plaque d’immatriculation personnal… Carproof devient Carfax Canada Contrat de vente automobile entre partic… Procuration pour la vente d’un véh… Prix de liste SAAQ pour les autos d’occa… Chan…
Afficher la suite
  • 0

Inspection avant l’achat d’un véhicule d’occasion

Inspection avant l’achat d’un véhicule d’occasion.   Une inspection avant l’achat d’un véhicule d’occasion est très importante. Vous devriez toujours faire inspecter une voiture d’occasion avant d’en faire l’achat. L’inspection vous permettras d’éviter les surprise.   Essaie Routier: Souvent un simple essaie routier ne suffit pas. Lorsque vous faites l’essaie routier vous pouvez voir si l’auto à des bris mineurs ou majeurs. Par contre il est difficile de tout diagnostiquer soi même. Premièrement pendant l’essaie routier fermer la radio vous pourrez mieux entendre les sons louches si c’est le cas. Ensuite faite un essaie routier en ville et sur une route ou vous pouvez circuler à plus de 90 km/h. De cette façon vous pourrez sentir les vibrations et solliciter le moteur et la transmission. Les freins sont un aspect important pour la sécurité, lorsque vous freiner et vous percevez une vibration il faudra changer les plaquettes de frein et les disques bient…
Afficher la suite
  • 0